Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ROB JAMES-COLLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Teacher & co ϟ Docendo discimus

Messages : 324
MessageSujet: (M/LIBRE) ROB JAMES-COLLIER   Dim 17 Jan - 17:15


         

         

         
          Valérien Gustave Loisel
          « Nul ne peut servir deux maîtres » -  « Servir les vieillards est un devoir, servir ses égaux est une politesse, servir les jeunes est une humiliation. »

         
         

         
Mort à l’âge de 36 ans + Wizards + Fantôme + Français
         
Né d’un père moldu et d’une mère sorcière tenant un salon de thé dans le village français qui jouxtait le domaine des Qvist, Valérien a grandi au début du XXème siècle. Aidant d’abord sa mère au salon de thé pendant sa jeunesse, pendant les vacances quand il était à Beauxbâtons, sa famille a toujours été vue comme étant vassal ou domestique des Qvist, et même à Beauxbâtons, ce lien de domination, de respect s’est vite établi avec les héritiers des Qvist, les jumeaux Louis et Maxence. Il le traitait véritablement comme leur domestique, même si une certaine amitié s’était nouée entre eux, une amitié particulière. Après être sorti de Beauxbâtons, et suite au remariage de sa mère avec un sorcier de bas étage qui buvait plus de biérraubeurre que d’eau, Valérien a coupé tout contact avec sa famille, pour en adopter une nouvelle les Qvist. La famille l’a accueilli en son sein en l’embauchant comme valet de chambre des jumeaux Qvist. Très vite, il se prit de passion pour son métier, aimant être à l’origine des compliments des jolies dames pour le choix des tenues de Louis ou pour les soirées mondaines de Maxence. Malheureusement, Valérien mourut à l’âge de 36 ans, après une quinzaine d’année de bons et loyaux services, retrouvé sans vie dans une vieille chambre de la maison de campagne des Qvist dans le Limousin, après une attaque de Moremplis.
Même mort, il a continué son travail, se déplaçant avec les membres de la famille et continuant ses tâches habituelles, s’occupant de l’ainé de chaque génération en tant que valet de chambre. C’est un fidèle des Qvist.
(Les détails de son histoire personnel sont à votre discrétion, tout comme le nom de ses parents, ou encore le déroulé de sa scolarité)
         

         
         
         
Antoine Qvist
          Valet de chambre et ami
         
Bien que la famille emploie encore des domestiques, ceux-ci se font de plus en plus rares, et le fantôme de Valérien leur est très utile. Il est ainsi le valet de chambre d’Antoine, mais aussi son confident, car ne répandant aucun secret, muet comme un mort. Il a un sens éthique des valeurs très poussé comme son maitre, et exécute ses ordres à la perfection, du choix de ses vêtements, aux réprimandes des élèves trop perturbateurs à Poudlard. Il joue aussi un magnifique rôle d’espion.

         

         
avatar Asclépios, icon Alaska

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Teacher & co ϟ Docendo discimus

Messages : 324
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROB JAMES-COLLIER   Dim 17 Jan - 17:15

Surtout, si vous avez des questions ou si vous voulez un lien avec lui, n'hésitez pas ;)

Tâtillon, imaginez le comme un mélange de Peeves, de Rusard, et d'Ombrage. Avec lui, les chemises sont dans le pantalon, les cravates bien resserrées, rien ne doit traîner, ni affaires sales ni babioles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) ROB JAMES-COLLIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ROB JAMES-COLLIER
» (M/LIBRE) Theo James
» (m/libre) theo james
» [M] Theo James ∞ LIBRE
» lily james (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-