Partagez | 
 

 [M/LIBRE] AIDEN SHAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ravenclaw ϟ Intelligence is surest

Messages : 213
MessageSujet: [M/LIBRE] AIDEN SHAW   Dim 24 Avr - 15:10


         

         

         
          Andreas Prénom Hummels
          A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
          your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


         
         

         
46 ans + Aeternam Irae (Formateur/Recruteur) + Potionniste et conférencier + Sang-pur Allemand
         
L'histoire d'Andreas est plus ou moins libre, mais certains éléments sont à respecter.

-Il fait partie de la famille Hummels, et respecte ses traditions du plus profond de son être. Sa loyauté est sans faille, et il ne craint pas la mort.
-Il a grandi en Allemagne et a fait ses études, qu'il a réussi brillamment, à Durmstrang. Il en connait un rayon en magie noire et sa force mentale est extrême. Il a d'ailleurs été très étonné de la retrouver chez Téha.
-Il parle couramment l'anglais nécessaire lorsqu'il donne des conférences à l'étranger, mais son accent reste modéré.
-Passionné par les potions depuis toujours, il a choisi d'en faire son métier. Il anime également des conférences sur le sujet et est l'auteur de plusieurs ouvrages. Vous êtes libre de lui choisir un lieu d'exercice si vous le souhaitez, mais pas à Pré-au-Lard.
-Il ne supporte pas la perte de contrôle, il fait en sorte de maîtriser sa vie de A à Z, et tout ce qui y est rattaché, de près où de loin. Ce qu'il crée, seul lui décide de son avenir.
-L'apparence est primordiale pour lui. C'est une forme de respect envers soi, avant de l'être envers les autres. Il prend donc soin de sa garde robe, ne s'habillant que des tissus les plus délicats.
-C'est un habitué des soirées mondaines et est un expert en danse, notamment les danses de salon telles que la valse viennoise.
-Il déteste l'impolitesse, le manque de manières, et devoir quelque chose à quelqu'un. Il ne fait que rarement confiance mais est beaucoup entouré.

-Anciennement uni à Nila Rai (mariage arrangé), danseuse professionnelle indienne, qu'il a tué de sang-froid après qu'elle l'ait défié pour essayer de sauver l'avenir de leur fille Téha.

-A la naissance de Téha, il fut très déçu car il désirait un héritier mâle. De plus, l'enfant n'avait strictement rien des Hummels, elle était une copie conforme de sa mère Nila, qui souffrit d'infertilité secondaire. Il eu donc une liaison avec Ilse Von Heyden, allemande au sang-pur de famille noble.

-De cette liaison naquit Aloïs, la même année de la naissance de Téha. Il délaissa alors sa fille et son épouse, les laissant toutes deux en Inde. Toutefois, il donna des instructions très strictes à Nila concernant l'éducation qu'il voulait transmettre à sa fille, ce qu'elle ne respecta que partiellement, offrant à sa fille une ouverture d'esprit.

-Depuis le meurtre de sa femme, il s'est marié à Ilse.
         

         
         
         
Téha N. Hummels
          fille prodigue à surveiller
         
Téha, c'est à la fois l'erreur, le carnage et le défi qui ajoute du piment à sa vie. C'est un diamant brut qu'il s'efforce de tailler à sa manière depuis qu'il a décidé de reprendre en main son éducation. Ses relations avec elle sont des plus complexes. Lorsqu'elle est née, brune, mate de peau et aux yeux d'un bleu profond, il ne l'a pas immédiatement reconnue. Il ne lui a jamais accordé le moindre intérêt et ne l'a pas élevée, laissant cette tâche à Nila. Malheureusement pour lui, derrière les apparences, l'esprit de son ex-femme n'était pas soumis. C'est ainsi que Téha s'est retrouvée parée d'un esprit libre, ouvert, radicalement opposé à celui des Hummels, ce qu'il continue d'ignorer aujourd'hui. A la fin de la cinquième année scolaire de sa fille en Inde, il lui a annoncé son futur mariage et c'est là que tout a basculé. Conformément à ce qu'on lui avait rapporté, sa fille fréquentait des nés-moldus, ce qui prouvait notamment que Nila n'avait pas fait son travail correctement. C'est alors qu'il tua sa femme, devant Téha qu'il mis par la suite devant un dilemme des plus épouvantables; soit elle mangeait le cœur de sa mère, soit elle mourrait. Ce test était un moyen pour lui d'évaluer les capacités mentales de cette fille qu'il ne connaissait pas. A sa grande surprise, elle réussit le test sans perdre la raison, mais son apparence changea et elle devint l'incarnation pure d'une Hummels. Devant ce revirement de situation, il décida de la reprendre en main, jugeant ses capacités insoupçonnées. Suite au débordement de magie de Téha et à l'homicide involontaire, il réussi à obtenir l'étouffement de l'affaire et l'entrée de sa fille à Poudlard pour sa septième année, grâce à un accord avec le ministre de la magie adjoint, Ferdinand Wieder. Prudent, il chargea plusieurs personnes de garder un œil sur elle, afin de veiller à ce qu'elle ne s'écarte pas du chemin choisi pour elle. En effet, il a l'intention de la faire entrer au sein de l'AI dès la fin de sa septième année, mais même s'il a quelques doutes, il ne se doute pas de l'intensité du double jeu que sa fille mène derrière son dos. Elle lui voue une haine intense et depuis le meurtre de sa mère, elle perd peu à peu le contrôle de sa magie.

         

         
Aloïs Hummels
          fils de confiance (scénario)
         
Aloïs, c'est sa réussite, son oeuvre d'art longtemps travaillée. Résultat implacable de tous ses enseignements et de son éducation. Sa fierté. Il ne permettrait pas qu'on y touche. Il voit son fils comme un prolongement de lui-même, un futur double, son digne successeur. Tout comme lui, il a fait ses études à Durmstrang, partage les mêmes idéaux et ne rêve que d'une chose; entrer et faire ses preuves au sein de l'AI. Malgré ses déplacements pour les conférences, il a toujours trouvé le moyen d'être auprès de son fils pour lui transmettre les bonnes valeurs. Andreas est un père dur, sévère et exigeant, et ne fait jamais preuve d' affection. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'il éprouve de l'affection pour son fils; de la fierté, sans aucun doute, mais Andreas n'a jamais su aimer. Récemment, les choses ont quelque peu bougé. Depuis qu' il a décidé de s'intéresser à Téha, le comportement d' Aloïs évolue peu à peu. Il ne supporte pas que son père se désintéresse de lui pour accorder de l'intérêt à cette demi-sœur dont il ignorait même jusqu'à l'existence auparavant. Aussi, la jalousie le pousse à redoubler d'effort dans tout ce qu'il entreprend afin de reconquérir l'attention totale de son père qu'il respecte, admire et craint en même temps.


         
Aiden Doherty
          Vieil ami
         
Aiden, malgré son sang-mêlé, est un vieil ami d'Andreas. Il serait peut-être l'un des privilégiés à qui il octroierait une sorte de confiance. Depuis son retour en Angleterre, il a chargé Aiden de garder un œil sur Téha puisqu'il est professeur de potions à Poudlard. De même, il lui a confié la délicate et complexe mission d'aider sa fille à faire ses premiers pas au sein de l'AI et de lui servir de mentor. C'est une tâche qu'il ne confierait pas à n'importe qui, ce qui prouve l'espèce de confiance qu'il place en Aiden. Selon lui, Doherty a sa place au sein de l'AI malgré son sang-mêlé. Il a déjà payé suffisamment cher les erreurs de son ancêtre et à fait ses preuves depuis.

         
avatar SWAN, icon twisted lips

code (c) crackle bones


• • • • • • • • • • •


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ravenclaw ϟ Intelligence is surest

Messages : 213
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AIDEN SHAW   Dim 24 Avr - 15:11


         

         

         
          Bienvenue jeune citrouille !
          Merci merci merci de t'intéresser à ce scénario (prends le, prends le, prends le)

Quelques petites réponses prévues d'avance aux possibles questions qui te traversent peut-être l'esprit:

        *Avatar: J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Aiden Shaw, je trouve qu'il représente parfaitement cette classe glacée qui représente Andreas. Toutefois si jamais il ne vous plait vraiment pas, je vous propose Ben Descombre. Vous pouvez toujours m'en proposer d'autres mais je ne vous promets rien ! Impérativement, il me faut un homme qui soit du genre aussi classe que Lucius Malfoy, et qui n'est pas sans cesse le sourire aux lèvres. Un blond platine (les cheveux gris argent passent) aux yeux bleus.

         *Prénom: Il n'est pas négociable, et il a déjà été cité dans plusieurs rp. En revanche, vous pouvez si vous le souhaitez lui en choisir en second, tant que son origine reste allemande.

         *Liens: les principaux sont déjà mentionnés, mais il en a des secondaires qu'il ne tient qu'à vous de développer avec Ferdinand Wieder, le ministre de la magie adjoint, et Antoine Qvist, professeur de sortilèges et directeur des Serdaigles. Vous pouvez trouver la base des liens dans la fiche de liens de Téha

         *Caractère et histoire: les grandes lignes ont été données, n'hésitez pas à vous l'approprier tout en les respectant. Il est impératif de lire l'histoire de Téha pour vous faire une idée plus détaillée du sadique qu'il est.

         *Rps: Il a déjà été cité dans certains rp tel que celui avec Charlie Hempton, ou encore celui-ci avec Aiden Doherty

         *Autres: Si vous avez des questions, ou si vous voulez un lien entre pvs et scénarii n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Voilààà ! Aloooors ? Il n'est pas tentant ce beau grisonnant ?  :mout:

         
         
avatar SWAN, icon twisted lips

code (c) crackle bones


• • • • • • • • • • •


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M/LIBRE] AIDEN SHAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-