Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) BOB MORLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie A. Hempton
Charlie A. Hempton

Slytherin ϟ On the way to greatness

Messages : 342
MessageSujet: (M/LIBRE) BOB MORLEY   (M/LIBRE) BOB MORLEY EmptyLun 21 Sep - 13:04


         

         

         
          Romualdo Esperanza
          A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
          your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


         
         

         
22 ans + wizard + fiancé + sang-pur
         
Son histoire est assez libre, il fait partie de la famille Ezperanza, une famille au sang-pur venu d'Espagne. C'est une famille dont il faut se méfier, même s'ils sont capables d'une gentillesse immense, attention à eux et surtout à leur fils qui est le petit prince de la famille. Certes il a une soeur aînée Alina (pv du forum) qui a été reniée par leurs parents parce qu'ils la croyaient bien trop faible pour faire partie des leurs. Sauf que lui, est le fils qu'ils ont toujours voulu, l'héritier, suivant la volonté de ses parents pour ses études, il veut devenir architecte pour perdurer le talent de sa famille.

Ses parents faisant partie de l'AI, il souhaiterait aussi l'intégrer, à vous de voir si cela s'est déjà passé ou s'il n'est pas encore prêt. Il a fait ses études à Poudlard, il était étonnement très populaire, même si ce n'est pas quelque chose qui lui plaisait dans un premier temps. Il a mis du temps à s'y faire, mais il ne s'en passerait plus maintenant. Il a prit cette habitude d'être toujours entouré par ceux qu'ils considère comme ses amis.

Il est fiancé depuis peu à Charlie Hempton, une jeune sorcière de 17 ans, qui n'a pas encore fini ses études à Poudlard. Il savait que cela arriverait, mais il pensait avoir quelqu'un plus proche de son âge. Sauf qu'en jeune homme bien élevé, il a décidé de se montrer sur son meilleur jour auprès d'elle, même s'il se doute qu'il y a peu de chance qu'il ne l'aime un jour.
         

         
         
         
charlie hempton
          sa fiancée, sa possession
         
Les deux jeunes gens ne se sont toujours pas rencontrés, ils n'ont pas encore eu le temps. Charlie étant encore à Poudlard, leur relation forcée par leurs parents respectifs est assez compliqué à commencer. Ils ne font que correspondre par hiboux pour l'instant. Même si Romualdo aurait tendance à être dérangé du jeune âge de la jeune fille, il a tendance à croire que leur relation lui est déjà acquise. Etant donné qu'ils doivent se marier durant l'été qui arrive, il estime déjà qu'elle lui appartient dès le départ, sans même qu'ils ne se soient encore rencontré, c'est son côté capricieux qui ressort et petit prince. Charlie quant à elle à du mal à se faire à l'idée, surtout qu'elle rêve du grand amour et elle sait très bien que ce n'est pas Romulado qui lui donnera mais l'un de ses camarades.

         
       
       
destiny hempton
       attirance dévastatrice
       
Ils étaient tous les deux dans la même année à Poudlard, à Serpentard tous les deux, ils se sont rencontrés de cette manière. Des débuts tumultueux, ne se supportant pas et envoyant tous les deux des remarques acerbes à l'autre. Ils faisaient cependant partis du même groupe d'amis, ce qui mettait une tension dans celui-ci, étant donné que l'un renvoyait toujours les idées de l'autre et vice versa. Pourtant, depuis qu'ils ont quitté l'école, leur relation c'est arrangée, ils sont moins collés l'un à l'autre et ils arrivent à s'entendre sur certains points. Destiny est bien trop fière pour avouer qu'il l'intéresse et que lorsque sa petite soeur a été choisi pour lui comme future épouse, elle l'a pris comme une injure. Elle avait toujours été la première surtout et il est hors de question pour elle que sa soeur ait Romualdo sans qu'elle ne dise son dernier mot. Donc, elle montre bien au jeune homme qu'elle a beaucoup plus d'attribut que sa petite soeur et aime le faire tourner en bourrique, mais son petit jeu commence à tourner contre elle. Certes, il s'attache à elle, mais elle aussi et peut-être trop pour son bien.

       

         
avatar Cristalline, icon twisted lips

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hempton
Charlie A. Hempton

Slytherin ϟ On the way to greatness

Messages : 342
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   (M/LIBRE) BOB MORLEY EmptyMar 10 Nov - 18:16


         

         

         
         SALUT TOI
         BEHOLD the explanation post

         
Donc déjà, merci de t'intéresser à mon scénario qui est enfin terminé.  :nieu: je suis ravie qu'il puisse te donner une petit flamme, même s'il est très tranquille et ouvert à de grandes choses.

Avatar, c'est simple je kiffe totalement Bob, bon je suis gentille, s'il ne vous vas pas je suis pas compliqué, tant que ce n'est pas un membre de 1D ou dans le genre quoi. je vous propose sinon Diego Barueca, Marlon Teixeira ou bien d'autres jeunes homme dans le genre.

L'Histoire est libre, il faut juste que vous gardiez le fait qu'il fasse partie de la famille Ezperanza et qu'il est fiancé à Charlie.

Lien et caractère le lien est assez libre pour l'instant, je laisse une grande marge de procession entre nous par la suite. Afin de voir une évolution et surtout savoir comment le caractère de Charlie va évoluer en vie de ses amis.

Et voilà  (M/LIBRE) BOB MORLEY 3756415694 ce sont les seules choses que j'ai à vous dire.  :mout: merci en tout cas de vous interresser à ce scénario et si vous le prennez je vous ferais une montagne de cookies. :nieu:

     
 
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) BOB MORLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (M/LIBRE) ROB JAMES-COLLIER
» (M/LIBRE) LAMBERT WILSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-