Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JEREMY RENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aeternam Irae ϟ Fear them

Messages : 682
MessageSujet: (M/LIBRE) JEREMY RENNER   Dim 23 Aoû - 19:07


             

             

             
              Roman Woszieck
              A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
              your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


             
             

             
35 ans + Wizard + Célibataire + Polonaise
             
- Roman a grandi avec son harpie de mère, elle fut celle qui dut lui inculquer l'art de la magie noire dés son plus jeune âge, étant le descendant de la lignée des Woszieck et le seul à pouvoir perpétuer leur nom, Ekatarina étant destinée à épouser un homme de leur rang.
- Il a été élevé selon les principes des sorciers de sang pur «superieurs» ainsi que dans une richesse démesurée. Il n’adhère pas pour autant à ces idéaux mais se garde bien de le faire savoir, obéissant aveuglement à sa mère ainsi qu’à la famille Razhak, qu'il n'aime pas vraiment surtout ce Clint qui s'approche un peu de trop prêt à Ekat.
- Roman est un animagus, il s’entraine depuis l’âge de seize ans et parvient à se changer en oiseau la plupart du temps, il faisait ça pour échapper à l’emprise de sa mère (quand il n’échouait pas lamentablement sa transformation).
- Son avenir semblait être tout tracé. Sa place dans les rangs de la tant convoitée Aeternam Irae etait déjà assurée, même si certains émettaient des réserves à son sujet. Mais n'était-ce pas un service, que de fuir  cet héritage qui entravait son sombre destin? C'est ce qu'il pensa jusqu’à ses vingt ans. Jusqu’à que son père se charge de lui le jugeant trop faible et moins brillant qu'Ekatarina sa cadette.
-Alors Roman se mit à ressembler en tout point à son père. La droiture, les valeurs du sang supérieur.
- Il partait souvent en mission avec sa sœur, il ressent un besoin irrépressible de la protéger. Ils sont très proches, très complices.
- Mais après que le chef actuel de l'Aetarnam Irae ait tué ses parents il fuit quelques temps, perdu une nouvelle fois ne supportant pas de voir que tous ces gens qu'il avait admiré était aussi faibles.
-La nouvelle Aeternam Irae n'a pas encore fait appel à lui, Clint n'a peut être pas confiance en lui mais il est prêt à lui montrer qu'il est une bonne recrue. Roman un homme bon, un homme perdu, à l'âme noire.
             

             
             
             
Ekatarina Woszieck
              Soeur
             
Ekatarina est un mystère, une pierre précieuse que l'on garde auprès de soi. Une rose aux épines empoisonnée, un doux requiem. C'est aussi celle qui par son charisme et sa force à réussie dans tous les domaines, l'éclipsant malgré son statut d'ainée et d'héritier des Woszieck. Il l'aime autant qu'il la hait et pourtant elle peut faire ce qu'elle veut de lui, comme avec tous les autres. C'est pour ça qu'il a fuit comme un vulgaire trouillard, c'est pour ça qu'il garde toujours un œil sur elle en se tenant dans l'ombre. C'est pour ça qu'il hésite encore à rester du côté du mal pour veiller sur elle.

             

             
avatar SWAN, icon twisted lips

code (c) crackle bones

   

• • • • • • • • • • •

Le doux requiem.
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir.  Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) JEREMY RENNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]
» Jeremy Renner #005 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE
» (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother)
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-