Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Haynes
Aidan Haynes

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 279
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 15 Fév - 16:05


         

         

         
          Amber K. Haynes
          When I lose my way I close my eyes and he has found me.

         
         

         
17 ans + Gryffondor + Célibataire + Britannique
         
Née en Cornouailles pendant l’été + Elle a grandit à Londres + Sa soeur Charlotte a 4 ans de plus qu’elle et son frère Aidan en a 8 + Elle a failli mourir à la naissance + Contrairement à ses deux frères et soeurs, elle a eut la chance de grandir avec leur père qui a quitté l’armée (moldue) quand elle a eu 1 an + Son père est un sorcier qui a renoncé à la magie quand il a épousé sa mère + Elle est sang-mêlée + Elle est dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor + La famille est très importante pour elle +
         

         
         
         
Aidan Haynes
          Grand frère
         
Ils sont très proches et partagent tout. Ils se disent tout et s’envoient très régulièrement des hiboux ! Ils adorent aussi s’embêter mais vraiment, ça se termine tout le temps dans les rires. Ils sont très protecteur l’un envers l’autre. Aidan joue souvent le confident et le bouffon des deux. Une fois tous les deux, on se demande souvent qui est le jeune !  

         


         
Charlotte Haynes
          Grande soeur (PNG)
         
Comme toutes les relations des enfants Haynes, leur relation est particulièrement bonne. On pourrait penser que Charlotte, n'étant pas une sorcière pourrait être jalouse et rancunière envers sa soeur et son frère alors que ce n’est absolument pas le cas. Elle est fière d’être la seule à ne pas être allée à Poudlard. Charlotte prenait souvent sa petite soeur comme une poupée : elle la coiffait, la maquillait, lui demandait de l’aider pour ses devoirs. Elles sont très complices et sont capables de préparer des coups derrière le dos de leur frère.

         

         
Jonathan D. Rousseau
          Meilleur ami
         
Les familles Rousseau et Haynes ont toujours été très proches. Jonathan a le même âge qu'Amber ce qui fait qu'ils ont grandis ensemble et sont allés à Poudlard enemble. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins et ont été rarement longtemps séparés. Ils étaient si complices que lorsqu'ils étaient petits, ils ont fait une sorte de pacte assurant que s'ils ne trouvaient pas chacun un amoureux, ils se marieraient ensemble.

         

         
avatar SWAN, icon twisted lips

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Haynes
Aidan Haynes

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 279
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 15 Fév - 16:27

INFORMATIONS SUR LE SCENARIO

avatar
Je n’en impose aucun. J’ai utilisé Georgie Henley pour l’avatar mais ça ne veut rien dire. Du moment que l’actrice se rapproche un minimum de l’âge (17-20ans) alors tout va bien.
prénom
Pareil, le prénom et second prénom sont totalement ouverts. Essayez de faire soit original soit un minimum britannique mais sinon, tout me va. Voilà quelques idées si vous manquz d'inspiration : Amber, Cassy, Ruby, Maxine, Maximum, Chloe, Sam, Sammy, Nelly, Kiara, Aeris, Autumn....
maison
Soit Gryffondor soit Poufsouffle. Serdaigle si vous arrivez à me convaincre. Pas Serpentard !
histoire
Evidemment, il faut la faire coïncider avec l’histoire d’Aidan mais après ça reste assez libre. N’hésitez pas à m’envoyer un message ou à poster à la suite si vous avez besoin d’informations à propos de ça.
caractère.
Il faut garder les grandes lignes : elle a tout le temps la patate et est super énergique. Elle est sans soucis, sans gêne comme son frère et ne supporte pas qu’on lui résiste. Elle est capable de mener ses propres batailles et ses propres combats seule. Elle est toujours entourée par des amis et a un problème avec la solitude.
Après, n’hésitez pas à vous l’approprier et à la faire vôtre. Je ne veux pas que vous vous sentiez coincés dans le personnage !  


    Surtout n'hésitez pas à me poster des questions à propos du personnage, je répondrais avec plaisir et en toute honnêteté! Bisous et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 3 Avr - 16:09

Je suis là ! :mout:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brennan
Ashton Brennan

Gryffindor ϟ Brave at heart

Messages : 1052
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 3 Avr - 16:32

J'en connais un qui va être content Smile Aidan est un super membre, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) BOB MORLEY
» (M/LIBRE) LAMBERT WILSON
» (M/LIBRE) LUKE EVANS
» (M/LIBRE) JEREMY RENNER
» [M/LIBRE] AIDEN SHAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-