Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Authority
The Authority

The Autority ϟ Obey him

Messages : 281
MessageSujet: — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae   — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae EmptyVen 22 Jan - 17:08


       
Une nouvelle ère

       

       

       
La fête bat son plein au ministère de la magie. La fête nationale est un vrai succès pour notre cher Allister, tout le monde danse au rythme ensorcellant de la musique. La foule afflue, on se bouscule pour voir les nouveautés, notamment ce squelette de dragon, ou encore ces quelques parchemins dont l’écriture est incompréhensible pour tout sorcier ordinaire. Les gens s'approchent du buffet quand ils ne profitent pas de l'obscurité de la nuit pour des moments plus intimes sur le balcon.

Un homme fend la foule. On ne se souvient pas de son visage, il n’a rien d’atypique, peut-être même que vous ne l’avez pas remarqué. Lui semble être fasciné par un parchemin en particulier, cela fait plus de quarante minutes qu’il observe une vitrine, en fait le tour.

Sa voix s’élève doucement. C’est un murmure, puis les paroles deviennent un chant. Une langue que les sorciers ont perdu. Trop ancienne. Porteuse de secrets. Le parchemin s’agite dans sa cage de verre, se fracasse, cherche à s’enfuir et soudain, c’est une fumée épaisse qui rayonne dans tout le ministère, dévorant chaque recoin. Puis le sol se met à trembler. Les premiers cris de panique se font entendre - les gens courent, cherchent à s’enfuir mais il n’y a plus aucune issue.

Une voix résonne dans la tête de chaque visiteur, celle de l’homme, puis c’est un cri qui vous vrille les tympans. Tous tombent à terre, les mains plaquées sur les oreilles dans l’espoir vain d’échapper à cet écho qui se répand.

L’obscurité à présent, puis c’est une faible lumière qui gagne le ministère.
L’Enfer se dessine devant vous. La panique gagne chaque sorcier et sorcière. La voix résonne toujours dans vos oreilles, un cri qui ne disparaît pas. Il est inutile de vouloir franchir les portes du ministère, celles-ci ont disparu, emportant toute issue de secours. Transplaner ? N’essayez pas de vous enfuir, ceci pourrait vous coûter quelques plaies supplémentaires. Des cris de panique s’élèvent à travers les voix de ceux qui tentent de calmer la foule. Des Aurors sont présents, mais leur nombre n’est pas suffisant pour apaiser la peur de chacun. Eux aussi sont perdus face à une situation qu’ils n’ont jamais appréhendée. Et que dire de ces gens qui se cachent dans la foule. Chacun observe son voisin, se méfie. Est-ce vous le responsable ? Non, plutôt toi ?

Vos baguettes ne sont plus les bienvenues. Il est inutile de s’acharner à prononcer les formules, la magie semble avoir disparu du ministère, comme aspirée. Les regards se tournent vers la pièce manquante, ce parchemin responsable de tous les maux. « Trouvons un moyen de sortir d’ici » répètent inlassablement les invités mais la peur est toujours là. Soudain la cause de leur tourment se lève au balcon supérieur de l'atrium. Clint Razhak surplombe l'assemblée de son immense stature. Il guette le moindre geste, la moindre respiration, le moindre faux pas. Des gens encapuchonnés font leur entrée parmi la foule. Ils sont là depuis le début cachés dans l'ombre de vos pas. « Il est temps, mes frères, de révéler notre existence au monde, temps de montrer notre supériorité aux faibles. Prôner la pureté du sang et la faire valoir ! Vous aviez peur de messire Voldemort ? Il n'était qu'un amuse-gueule comparé à l'enfer qui vous attend ! Les héritiers de Salazar sont parmi vous, des êtres supérieurs triés sur le volet pour agrémenter la peur qui nous alimentera ! Elle nous rendra plus forts, plus puissants au rythme des cadavres qui tomberont à vos pieds ! ... Oh ai-je dit cadavre ? Nous voilà au clou du spectacle ! » Un claquement de doigt lui suffit pour que ses sbires se saisissent de premier ministre ainsi que de David Cromley, l'auteur de l'article sur l'Aeternam Irae. Un silence de mort pèse sur l'assemblée, l'on entend seulement le rire un peu fou de Clint résonner. « Que tous ceux qui oseront nous défier soient punis ! Que le désir de rendre ce monde plus pur envers notre maître soit exaucé, alors fuyez devant l'Aeternam Irae et la puissance des 7 péchés ! » Une femme s'avance, belle, tout le monde la regarde avec envie les gens ne savent plus où donner de la tête en sa présence, elle dégage une aura malsaine. Dans son regard brille le feu ardent de la Luxure, le premier péché est éveillée, l'Aeternam Irae devient plus forte, plus maléfique, il est difficile de ne plus choisir de camps maintenant. Elle s'approche des deux hommes à genoux et dans un rire venant des profondeur de l'enfer tranche la gorge du journaliste et du premier ministre. Un écran de fumée, vous avez la sensation d'étouffer, les cris dans votre tête sont remplacés par deux mots "Aeternam Irae". Puis plus rien.

Le lendemain l'incident fait la une des journaux, plus personne n'est en sécurité à présent. Un nouveau ministre est élu d'urgence, le monde sombre dans la démence.


N'hésitez pas à nous laissez un petit mot à la suite de ce message. :keur:
       
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamirae.forumactif.org
Ecstasy Woods
Ecstasy Woods

Hufflepuff ϟ Unafraid of toil

Messages : 382
MessageSujet: Re: — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae   — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae EmptySam 23 Jan - 7:21

Je suis ... Soufflée.

OH. MY. GOD.

J'hésite entre avoir la trouille et applaudir cette brusque déchéance ! J'ai hâte de voir évoluer tout le monde dans cette nouvelle ère de terreur ...

Personne n'est à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae   — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae EmptySam 23 Jan - 10:34

OH MY GODNESS ! J'adore, enfin l'arrivée en puissance des héritiers de salazar!
Je vois déjà les premières réaction a poudlard suite à cette annonce :petillant: :mexico:
Bravo a vous en tous les cas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
Katie A. Bell

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 307
MessageSujet: Re: — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae   — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae EmptySam 23 Jan - 11:19

onestdanslamerde

Super! Ca va éveiller un peu tout ce brave onde la guerre arrive j'en palpite!! oo :moove:
Vraiment génial! Bravo à vous en tout cas! :D

Petite question ce sujet est-il toujours d'actualisé ou non avec l'avancer du contexte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theavengersrpg.com/
Noah MacCarthy
Noah MacCarthy

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 295
MessageSujet: Re: — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae   — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae EmptySam 23 Jan - 16:28

Let's go to work, now ^^

Eh bien maintenant que l'AI est sorti de son terrier, les choses sérieuses vont commencer. Ravi de voir que les choses vont bouger et hâte de participer à tout cela. Je profite de cette MAJ pour demander : est ce que cela est du au premier event où l'AI aurait trouvé la première pierre et ce premier péché donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae   — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Une nouvelle ère pour Aeternam Irae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.
» — Aeternam Irae
» Nouvelle fiche
» — Règlement pour les scénarii des membres.
» — Modèle de fiche pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: La gazette du sorcier :: Annonces-