Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 — What's New ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Authority
The Authority

The Autority ϟ Obey him

Messages : 281
MessageSujet: — What's New ?   — What's New ? EmptyVen 22 Jan - 16:05


       
What's new ?

       

       

       
AI vient de se faire une petite beauté, avec un design différent de notre style habituel pour marquer une nouvelle ère pour le forum et nous espérons que ça vous plaira autant qu'à nous. Ce magnifique design vous a, encore une fois, été concocté par notre superbe Andrew aka Mitsuki ! Merci encore à toi Drewie d'amour !

Mais en plus de vous offrir de nouvelles couleurs, des petites nouveautés font leur arrivée sur AI avec cette MAJ, comme à chaque fois. :D

Tout d'abord nous vous informons qu'un poste résumant les faits de l'intrigue vous sera communiqué juste ici. Attention, ce poste agit sur le contexte du forum il est donc impératif pour vous de le lire pour ne pas être hors sujet car beaucoup d'éléments font leur entrée.

A chaque MAJ nous avons décidé d'élire deux Membres d'or. Après délibération du staff, les deux membres d'or de cette MAJ sont Glenn Dickel et Antoine Qvist ! Félicitations à eux !

Au niveau du règlement, quelques nouveautés font aussi leur entrée. Désormais, le groupe de l'Aeternam Irae est libre à tout le monde. Les personnes souhaitant rejoindre l'Aeternam Irae pourront envoyer un MP à Ekatarina afin de l'intégrer. Des changements au niveau des scénarii  aussi arrivent. Désormais, il vous faudra dépenser quelques quinoas afin de faire un scénario (le premier est gratuit, mais les suivants sont payants) pour éviter les abus et les scénarios abandonnés. Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici.

A la demande des membres, nous avons ouvert les clubs de sortilèges et de duels dans l'enceinte de Poudlard. Vous pourrez lancer des minis RPs avec vos professeurs et élèves afin de participer aux activités des clubs. Un compte PNJ nommé The Fate pourra intervenir dans vos rps afin de chambouler votre petit monde (pour en savoir plus, cliquez ici).
Vilain The Fate, The Authority l'aime déjà  :hihi:

Nous vous informons qu'il y a eu, comme vous pouvez le remarquer, quelques changements au niveau des personnages du staff dû aux nombreux départs. En effet, Petra Hummels a pris les traits du gentil Andrew Prescott, Athena Wood est devenue la belle Opale White et Ekatarina/Lily a troqué l'avatar d'Ekatarina contre un nouveau et a transformé Lily Young en Amy Gallagher.

Pour finir, et plus pour information qu'autre chose, lors des mises à jour nous en profitons pour faire un petit ménage dans les membres. Or, nous considérons comme inactif tout membre non connecté et n'ayant pas posté un petit message dans le flood sous les trois dernières semaines.

En bref, on espère que vous aimerez le nouveau design et que vous apprécierez le fait d'avoir un forum tout beau tout neuf !


L'équipe d'Aeternam Irae.


N'hésitez pas à nous laissez un petit mot à la suite de ce message. :keur:
       
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamirae.forumactif.org
Antoine Qvist
Antoine Qvist

Teacher & co ϟ Docendo discimus

Messages : 324
MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 0:56

C'est ... C'est .... C'est .... WAOUH ! Magique, féérique, fantasmagorique, enfin l'Aeternam Irae va régner sur ces cervelles ramollis de sang de bourbe et autres impuretés de ce monde depuis trop longtemps pervertis... Montez les bûchers ! Oui là, dans le Hall du Ministère, qu'on brûle la chair putride des traitres à leur sang ! Nés Moldus : vénérez vos véritables maitres !

Hum, excusez-moi, Antoine a été pris d'une petite folie passagère, sûrement un excès de café, aucune inquiétude à se faire :han: Plus sérieusement, j'adore le nouveau design : sobre, mais tellement élégant et comment dire : bourgeois ? J'adore l'idée de ce buste de femme noir, très baroque Smile

Et merci beaucoup de l'honneur que vous me faites de me nommer Membre d'or :luv: :luv: :luv: Je porterai ce titre avec une grande fierté et vous ne le regrettez pas ! Foi d'Antoine ! J'adore toutes les nouveautés, et cette intrigue est extraordinaire ! L'âge d'or de l'AI arrive !

Un grand bravo à toute l'équipe d'administrateurs, vous êtes vraiment formidables et je ne regrette pas de vous avoir rejoint ! Félicitations !

PS : Le vilain The Fate promet de belles surprises :p
Revenir en haut Aller en bas
Opale White
Opale White

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 388
MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 1:18

WOU HOU !!!

Le forum est magnifique et tout beau et tout chaud et tout et tout :petillant:

Moult amour sur AI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Woods
Ecstasy Woods

Hufflepuff ϟ Unafraid of toil

Messages : 382
MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 7:16

Wow ! C'est magnifique !!

Can't wait to see what happens next ;)

Superbe MAJ les cocos Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 8:20

Wouah quelle magnifique surprise en me connectant ce matin :petillant: Le forum est super beau, je ne m'attendais pas à un tel changement de style mais c'est vraiment très réussi :luv:

Vous avez fait un super boulot en si peu de temps :bril: Félicitions à la Team Rocket :love:

J'en perd mes mots tellement que c'est beau :cute: :keur: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 10:38

Parfait, j'adore, beau travail. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
Katie A. Bell

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 307
MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 11:14

Vraiment le forum est magnifique! Le Design est superbe il n'y a rien à redire c'est un travail vraiment propre et super bien réalisé. Bravo à Andrew!!! :petillant:

Longue vie à AI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theavengersrpg.com/
Aenor L. Beauchamp
Aenor L. Beauchamp

Slytherin ϟ On the way to greatness

Messages : 36
MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 15:50

Coucou !

Le nouveau design est vraiment super ! J'adore ! :petillant:
J'aime aussi beaucoup le texte de synthèse de l'intrigue, l'entrée en scène de l'AI, fracassante, magnifique à la hauteur de toutes les attentes ! J'ai hâte d'en découvrir plus et de pouvoir participer à tout ça !

Bravo et merci à vous pour cette maintenance et ces news ! C'est super chouette !
Bravo aussi aux membres d'or et à tous ceux qui font vivre le forum ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Noah MacCarthy
Noah MacCarthy

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 295
MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 16:33

Superbe MAJ. Que ce soit le design, ou bien encore le lancement d'une nouvelle intrigue générale avec la vraie entrée en jeu de l'AI, cela nous promet de très bons moment à vivre ! Juste une question cependant : d'un point de vue chronologique, à quelle date à lieu cet évènement ?

Vous évoquez la fête nationale (je suppose donc de l'année 2005) mais celle de quel pays de la grande bretagne ? Angleterre (23 Avril) / Ecosse (30 Novembre) / Pays de Galles (1er Mars) ?

Merci d'avance pour cette petite précision et encore une fois bravo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brennan
Ashton Brennan

Gryffindor ϟ Brave at heart

Messages : 1052
MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? EmptySam 23 Jan - 21:48

Effectivement, il s'agissait d'un oubli de notre part, j'ai remédié à la situation (voir ici)

Donc pour que ce soit plus clair, l'histoire se passe plusieurs jours après le meurtre du Ministre de la Magie et du journaliste David Cromley. La fête se déroulait le 23 avril 2005. Un nouveau ministre va faire son apparition sous peu, et la Luxure s'est réveillée, plongeant ainsi le monde des sorciers dans une nouvelle ère de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: — What's New ?   — What's New ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— What's New ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: La gazette du sorcier :: Annonces-