-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du cours de Sortilèges et Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Qvist
Antoine Qvist

Teacher & co ϟ Docendo discimus

Messages : 324
MessageSujet: Règlement du cours de Sortilèges et Enchantements   Règlement du cours de Sortilèges et Enchantements EmptyLun 18 Jan - 23:11


       
       

     
       
Cours de Sortilèges et Enchantements

       

Chères et chers élèves,

Comme vous avez pu le constater, je suis votre nouveau professeur de Sortilèges et Enchantements, l'occasion pour moi de vous exposer le déroulé de mes cours, pour que ceux-ci soient le plus interactif et amusant possible (mais pas trop non plus, je veux du calme !)

Voici un rapide règlement des cours :

Article 1er : Le Programme

Comme vous l’avez constaté, j’ai ouvert un sondage (ICI) pour que vous puissiez choisir le premier cours de l’année. Je vais vous rappeler ici les choix avec une rapide présentation de chacun.

Spoiler:

Article 2 – La discipline

J’exige lors de mes cours de la discipline. Sachez que tout élève surpris à trop bavarder, à faire une farce à un camarade, ou à ne pas respecter le professeur sera sévèrement puni ! Croyez-moi, les punitions d’Ombrage sont une cure thermale à côté…

Article 3 – La compétition