Partagez | 

Je ne sais pas où poster alors je poste ça là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffindor ϟ Brave at heart

MessageSujet: Je ne sais pas où poster alors je poste ça là    Jeu 2 Juin - 3:24

Bonsoir à tous Smile

Oui je profite d'une petite insomnie pour me lancer dans l'aventure à vos côtés ! Néanmoins, je m'aperçois que je suis peut-être allé un peu vite en besogne et j'ai une question qui me bloque un peu, maintenant que j'ai commencé ma fiche, donc je vous la pose :

Comment se décide la répartition dans la Maison ? c'est laissé à notre choix, ou c'est vous qui allez décidé lors de la validation ? Et si c'est ce dernier cas, comment faire pour l'expliquer dans l'histoire ? Et est-ce que les élèves peuvent être animagus, même si ce n'est pas encore pleinement contrôlé et difficile ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ravenclaw ϟ Intelligence is surest

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster alors je poste ça là    Jeu 2 Juin - 10:48

Bénie soit ton insomnie alors ;)

Je m'avance peut-être en te donnant ces réponses, il faudra qu'un admin te confirme cela.

Pour ce qui est de la répartition, le choix est réalisé par l'équipe lors de ta validation. Ils se basent sur les caractéristiques de ton personnage qui sont décrites dans ta fiche. Tu peux donc tenter de les influencer ahah. Pour ce qui est de l'expliquer dans l'histoire puisque ton personnage est en septième année (méfie toi d'ailleurs, si tu veux jouer un étudiant en septième année, peut-être vaut-il mieux que tu le places en sixième année puisque selon le forum nous sommes en fin Mai, début Juin 2005, ce qui signifie que la fin d'année est proche), il me semble que ce qui convient le mieux c'est de rester vague quant à ta maison puisque tu ne peux pas savoir dans laquelle tu seras placée.

Enfin, concernant les animagus, je pense que tant que tu restes réaliste, à savoir qu'un étudiant ne peut pas encore contrôler correctement ses transformations, ça doit pouvoir être accepté par le staff si tu l'amènes de manière cohérente.

Voilà, ces réponses sont à confirmer mais j'espère qu'elles pourront t'aider !

• • • • • • • • • • •

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster alors je poste ça là    Jeu 2 Juin - 13:41

Hum d'accord, je vois :hum: :hum: :hum: Merci beaucoup de tes réponses Téha :petillant: Pour l'année en fait je me dis que si je suis en sixième année, comme les joueurs les plus actifs sont en septième année, je vais être tout seul :sad2: :petillant:
C'est dommage pour la maison, car ça m'aurait aidé pour construire l'histoire :hum:

• • • • • • • • • • •

Joke is the best part of the life

Bombabouses, oreilles à rallonge, praline longue langue... ©️ Vent Parisien

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster alors je poste ça là    Jeu 2 Juin - 16:11

Hello !

En effet comme Téha l'a expliqué on se base sur les caractéristiques de ton personnage. Mais si tu nous donnes beauuuuuucoup d'indices concernant la maison que tu veux, on est pas difficiles Razz

Concernant l'année, c'est toi qui vois. Si tu veux rester à Poudlard un an de plus, je te conseille effectivement d'être en sixième année. Oui c'est vrai que la plupart des élèves actifs sont en septième, mais on va en avoir d'autres Smile

Pour l'animagus, tant que ça reste crédible, on chipotera pas non plus ^^ Juste à savoir que ça prend beaucoup de temps pour maîtriser cette pratique, donc si tu as commencé l'an dernier, tu ne pourras pas encore te transformer parfaitement.

J'espère qu'on a répondu à tes questions ^^

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster alors je poste ça là    Jeu 2 Juin - 16:39

Bon eh bien je vais écouter vos conseils et le faire en 6ème année alors :3 je pourrais quand même avoir des liens avec vous ? :3

• • • • • • • • • • •

Joke is the best part of the life

Bombabouses, oreilles à rallonge, praline longue langue... ©️ Vent Parisien

Ravenclaw ϟ Intelligence is surest

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster alors je poste ça là    Jeu 2 Juin - 16:42

Bien entendu ! ;) En plus, pour ma part je me suis arrangée pour que Téha puisse rester encore au sein de Poudlard l'année prochaine... Ahah, je n'en dit pas plus !

• • • • • • • • • • •

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

Teacher & co ϟ Docendo discimus

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster alors je poste ça là    Jeu 2 Juin - 16:45

Un conseil jeune homme : les Serdaigles sont les meilleurs si tu vois ce que je veux dire :tss: :tss: :tss: :tss: Et c'est bien que tu sois en sixième année, je t'aurai en cours plus longtemps que les autres comme ça ! Surtout que d'après ce que j'ai pu lire dans ta fiche, tu aimes les Sortilèges :petillant: Frotte-manche va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster alors je poste ça là    

Je ne sais pas où poster alors je poste ça là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1