Partagez | 
 

 Ana - ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 3
MessageSujet: Ana - ...   Lun 16 Mai - 20:06


Anastasia Preston

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : Preston/Thompson
Prénom(s) : Anastasia
Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 1er avril 1977 à Londres
Situation familiale : Mariée
Sang : Sang-Mêlé (elle ne le sait pas vraiment)
Métier : Fait partie de la Brigade de la Police Magique
Particularités : Demi-Vélane
Camp : Neutre
Baguette : 27 cm, bois de Tremble et griffe de harpie.
Patronus : Dhole
Épouvantard : Un détraqueur
Avatar  : Julianne Hough.

           
   
Anecdotes

Elle est très douée avec une baguette magique ϟ Elle a fait partie des clubs de duel durant sa scolarité ϟ Possède une très bonne connaissance des sortilèges ϟ Elle adore faire la cuisine ϟ Elle aime son mari plus que tout au monde et déteste lui mentir ϟ Elle a fait des études très poussée pour pouvoir vivre son rêve et faire partie de la Police magique ϟ À travailler comme Barmaid au Dice N’ Magic afin de payer ses études, c’est aussi là qu’elle a rencontré l’amour de sa vie ϟ Malgré les convictions de Shawn, Anastasia a toujours été neutre. Elle ne l’empêche cependant pas d’agir comme bon lui semble ϟ Elle aime le danger, mais elle ne le dira jamais ϟ Elle est une ancienne Serdaigle ϟ Elle a toujours aimé Poudlard et a longtemps hésité à devenir professeur ϟ Elle a toujours eu une certaine passion pour le monde des moldus ϟ Elle est demi-vélane, mais elle ne sait pas si ce gêne vient de son père ou de sa mère ϟ Elle a été adoptée très jeune par une famille de moldus ϟ Elle devait faire une mission d’infiltration, mais elle s’est fait enlever dans sa propre maison ϟ Elle a retrouvé sa mère biologique, mais ne sait toujours pas qui est son père ϟ Elle cherche activement sa demi-sœur.
           

           
Je pense donc je suis

   
   Vous lisez la gazette du sorcier et tombez sur l'article concernant les événements de la soirée au ministère. Qu'en pensez-vous ?

Elle eut peur. Très peur. Pas seulement pour elle, mais pour toutes les personnes qu’elle connaissait et qu’elle aimait du plus profond de son cœur. Si une personne aussi puissante que le ministre de la magie, qui ne pouvait pas sortir sans la moindre escorte, ne pouvait pas s’en sortir, comment de pauvres sorciers sans défense le pourrait-il ? Son métier consistait justement à les protéger et elle le ferait du mieux qu’elle ne pouvait, sans aucune peur.

   Vous adhérez plutôt aux idéaux de l'Aeternam Irae, du Fallen Order ou à aucun des deux ?

Anastasia n’aime pas prendre part à de tels choses. Elle n’aime pas les embrouilles et déteste la guerre. Il est donc hors de question pour elle de faire partie d’un camp ou de l’autre. Cependant, si elle se retrouvait dans l’obligation de faire un choix, elle serait très certainement du côté du Fallen Order. Tout simplement parce qu’elle croit en la liberté et la justice. Elle a, d’ailleurs, choisit son métier afin de chaque sorcier puisse jouir de cette avantage.

   Des sept péchés capitaux, lequel vous correspond le plus ?

Très certainement la gourmandise ! S’il y a bien une chose à laquelle la blonde ne peut pas résister, c’est bien à une sucrerie. Elle finit toujours par se trouver avec quelque chose à manger dans les mains et, si elle ne sait pas quoi faire, alors elle mange. Heureusement pour elle, elle a un organisme qui accepte plutôt bien son mode de vie et qui lui permet de rester toujours aussi mince, mais elle ne joue pas avec le feu. Elle sait très bien qu’elle a la dent sucrée, alors elle s’entraîne quotidiennement pour pouvoir continuer de jouir de son petit plaisir de la vie.

   

           
code (c) crackle bones



           

           
Derrière l'écran

   

Pseudo : Touvky
Prénom : Vicky
Âge : 24 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé
Code du règlement : To Answer The Call
Où as-tu découvert AI ? :angel:
Commentaires : Moult amour :megusta:
           
   
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 3
MessageSujet: Re: Ana - ...   Lun 16 Mai - 20:07


Histoire

         


Un grand cri. Il y a maintenant plusieurs heures qu’elle hurle de douleur et que l’homme à ses côtés retient sa main qui se tend inlassablement vers l’armoire qui dissimule la fameuse seringue qui pourrait l’apaiser. 9 mois. 9 longs mois qu’elle n’a touché à rien. Elle regarde l’homme. Comme il est beau. Il lui a dit qu’il était un sorcier. Elle ne le croit pas, il est probablement aussi drogué qu’elle. L’ultime cri. Le pleur d’un enfant qui arrive dans ce monde. Enfanter était son pire cauchemar. Elle regarde autour d’elle, l’appartement est magnifique et très luxueux. Le sien. Elle, elle vit dans la rue et vend son corps. Mais lui, lui, il l’aime. Pas un instant elle ne pose le regard sur son bébé… leur bébé, qui ne demande qu’à être réchauffer dans les bras de sa mère. Elle n’en veut pas, elle veut l’échanger contre son ecstasy. Au dehors, le vacarme règne soudain. La porte explose et reconnait la voix de son dealer qui se chamaille avec le bel homme. Le bébé crie alors qu’elle rampe doucement vers l’armoire. Les cris montent alors qu’elle s’accroche à l’armoire et l’ouvre enfin. Le bébé hurle et elle a envie de le faire taire. Un coup de feu retentit alors qu’Elle plante l’aiguille dans son bras. Libérée. Le dealer apparait dans le cadre de la porte. Ses mains sont pleines du sang de quelqu’un d’autre. La prostituée se lève, docile comme toujours. Son bébé pleure toujours… mais ce n’est plus le sien. Elle claque la porte derrière elle, laissant le bébé dans le sang et le froid… seul… avec l’odeur de la mort.

Quelques heures… quelques heures de plus dans une cacophonie monstre. Deux sorciers arrivent en courant, alerter par les cris de l’enfant. Dans la cuisine, ils tombent sur le demi-vélane, beau comme un dieu… mort. Leur fils. Alors que la femme pleure sur le corps sans vie de l’unique fils qu’elle a enfanté, l’homme accourt auprès de cette petite chose qui ne ressemble plus à un bébé. Il est bleu, rouge… tellement il hurle. Il tremble, visiblement transi de froid. « Margaret… Apporte moi vite un drap ! » Il obtient, pour seul réponse un sanglot étouffer alors qu’il entend sa femme se libérer de l’emprise de son fils. Il est aussi malheureux qu’elle, mais il sait qu’il doit sauver l’enfant, s’ils ne veulent pas avoir deux corps à pleurer. Elle arrive alors, un long drap blanc entre ses mains et prend le petit enfant dans le vêtement immaculé. Il se tâche vite de rouge, mais Margaret sèche alors ses pleurs. Elle se met à fredonner une chanson et son mari la regarde, attendri. Doucement, il se relève et se dirige vers la cuisine, afin de s’occuper du corps de son fils. Il tourne le coin juste à temps pour voir Margaret qui se laisse tomber sur le canapé, le bébé contre son visage, lui chantant des chansons le visage baigné de larmes.

         
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 414
MessageSujet: Re: Ana - ...   Lun 16 Mai - 21:46

:keur: :keur: :keur: :keur:

:love: :love: :love: :love:
:luv: :luv: :luv: :luv:
:nieu: :nieu: :nieu: :nieu:
:petillant: :petillant: :petillant: :petillant:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 3
MessageSujet: Re: Ana - ...   Mar 17 Mai - 0:50

Le plus bel homme sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 295
MessageSujet: Re: Ana - ...   Mar 17 Mai - 20:08

Yeah bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

• • • • • • • • • • •


Nothing Is Stronger Than A True Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aeternam Irae ϟ Fear them

Messages : 21
MessageSujet: Re: Ana - ...   Jeu 19 Mai - 20:45

Bella ♥

Allez, termine vite ! Ecs' a hâte de retrouver sa soeur *0*

• • • • • • • • • • •

Mes désirs sont désordres
Call me obsessed, call me insane. Something is creeping through my veins. Eyes cannot see what's underneath, I can't stop and you can't stop me. I'm gonna get the fire started, impossible for you to breath, the temperature's rising up cause I'm burning up.
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ravenclaw ϟ Intelligence is surest

Messages : 213
MessageSujet: Re: Ana - ...   Ven 20 Mai - 12:02

Bienvenuuuue ! Smile
Alala je suis à la ramasse, nouveau joueur ou DC ? :megusta:

• • • • • • • • • • •


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Teacher & co ϟ Docendo discimus

Messages : 324
MessageSujet: Re: Ana - ...   Sam 21 Mai - 9:29

Bienvenue également !!! Rassure toi Téha je suis également a la ramasse, avec les partiels je n'avais pas vu tous ces nouveaux inscrits lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ana - ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana - ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: The sorting Hat :: Le registre du ministère-