Partagez | 
 

 Moldu en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. O'nym
avatar

Invité

MessageSujet: Moldu en perdition    Dim 15 Mai - 23:41

AETERNAM IRAE  :wua:

Les enfants si vous aviez le temps que j'ai passé à retrouver le nom de votre forum :facepalm:  #MémoireDePoissonRouge  J'avais suivi de loin le projet sur Bazz ou PRD, je sais plus exactement, 'fin voilà j'étais assez curieuse de voir ce que vous étiez devenue depuis le lancement de l'idée !

Je vois que vous proposez de jolies choses en tout cas, ça fait plaisir à voir :megusta:   J'ai aussi vu que vous aviez eu un petit coup de mou. Allons, allons, pas de panique !! C'est la saison qui veut ça, mais vous allez vous remettre en marche doucement. Ce serait dommage de s'arrêter après toute cette énergie déployée et l'envie de rp que vous avez su redonner à certain ♥️ Ne perdez pas à espoir, vous pouvez aller loin !

Voilà, voilà. Avant d'aller plus loin, il me paraissait important de vous dire tout ça !

Sinon l'idée initiale était de vous poser une question ou deux quant à un possible débarquement  :hihi:  :hihi:  Vous avez des PV très intéressants et ils me font de l'oeil, les vilains ! Du coup je commence à réfléchir  ( à voir si c'est bon ou mauvais signe ... ) :facepalm:   Est-ce que vous avez un besoin en particulier en ce moment ? Adulte ou élève ? Homme ou femme ?  Ca pourrait m'aider à me décider je pense  :hum:

Merci d'avance pour vos réponses  :cuty:

:hola:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffindor ϟ Brave at heart

Messages : 1051
MessageSujet: Re: Moldu en perdition    Lun 16 Mai - 2:49

Hello !

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum ! Ce genre de commentaire fait vraiment plaisir à lire en cette période Smile

Pour tout te dire, oui on a un gros coup de mou ces temps-ci ! Beaucoup de membres sont partis... Du côté de l'administration on a eu un certain ralentissement suite à tout ce remue-ménage, mais on essaie de remonter la pente. Je pense que c'est des gens comme toi et leur positivisme qui peuvent vraiment nous aider dans cette épreuve ! Tu peux pas savoir à quel point ton message fait du bien ^^

Pour ce qui est des personnages à jouer, je te dirais qu'on a pas mal besoin de tout en ce moment. On avait dans l'idée de faire une intrigue avant le ralentissement, mais il va falloir qu'on change nos plans car on a perdu beaucoup de personnages importants pour celle-ci. C'est certain que l'intrigue tourne plutôt autour des adultes étant donné que la guerre entre le Fallen Order et l'Aeternam Irae met en scène des sorciers qui ne sont plus à Poudlard. Mais à l'école il y a aussi l'AD qui est là pour lutter contre les aspirants AI.

Donc c'est vraiment comme tu veux, sache que n'importe quel personnage sera le bienvenu ^^ Et si tu as plusieurs idées, tu peux créer les deux. Étant donné qu'on est en période morte, j'autorise les DC.

Voili voilou :D Encore merci pour ton message :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moldu en perdition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funeste adage que celui des ailes de la perdition [pv Ever Alice Redbird - Yukiji Harséïs - Aoyuki Tatsuki]
» La croix de perdition
» [Etude des Moldus] Basculez du coté moldu de la force, nous avons des cookies !
» Âme en perdition [PV Aaron]
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: La gazette du sorcier :: Les moldus égarés-