Partagez | 
 

 Les grandes douleurs sont muettes + ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Wizard ϟ Call it magic

Messages : 108
MessageSujet: Les grandes douleurs sont muettes + ANDREW   Jeu 24 Mar - 13:20




les grandes douleurs sont muettes



Alors que tu restes des plus perdues dans l'un des cas qui vient d'arriver dans la morgue où tu travailles, tu soupires. Le silence de ses lieux te fait du bien, tu oublies un peu tes problèmes et surtout ce qui se passait à l'extérieur. La guerre qui risque de bientôt se déclarer, comme si les mangemorts n'en avaient pas assez fait. Il fallait que quelque chose de nouveau ou plus ancien si tu avais bien compris prenne la relève ? Enfin, pour l'instant ce n'était pas ton problème, tant que personne ne pensait encore à ton don et ta capacité de voir l'avenir, certes à un degré plutôt restreint, mais tout de même. Aucun de tes collègues n'étaient présents dans la salle des autopsies, tu n'aurais pas besoin de les entendre parler. Te terrer dans le silence complet pouvait être assez gratifiant pour toi, tu avais tendance à mieux réfléchir. Mais cet homme qui s'était fait attaquer par un Vert Gallois, pourquoi fallait-il qu'un dragon soit impliqué ? Tu trouvais sur le corps du pauvre moldu, oui il s'agissait d'un être sans pouvoir qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Certaines personnes attirent la mort ou bien le danger apparemment c'était ce que faisait ce moldu, tout comme toi. Sauf que ton problème à toi était plus sérieux, il s'agissait des personnes proches de toi qui partaient plus vite que prévus et le pire était que tu voyais toujours leur mort arriver. Cependant, il fallait que tu reviennes à ton patient, tu pris ton carnet de notes, pour écrire tout ce que pouvais trouver comme hypothèse. Le ministère de la magie ne tarderait pas à venir te voir pour savoir où tu en étais, mais tu n'arrivais pas à avancer bien vite, là était ton plus grand problème. Tu bloquais complètement, pourquoi avait-il été tué par cette créature ? Aucune idée, d'après les témoins, le dragon avait simplement plongé sur lui et de plusieurs coups de griffes avaient fait des dégâts. Enfin c'était ce que t'avait dis les autorités travaillant sur ce cas, apparemment d'après eux tu n'avais pas besoin d'en savoir plus, pourtant il fallait que tu connaisses un peu plus de détails pour comprendre ce qu'il s'était passé, si tu voulais trouver la raison exacte de la mort du moldu.

L'un de tes collègues entra dans la salle d'autopsie, il n'était pas courant de voir un être humain tué grâce aux griffes d'un dragon, alors tu savais que cela risquait de défiler pendant que tu travaillerais sur ce cas. Tu as des pistes Campbell ? Tu secours la tête négativement pour toute réponse, après tout, ils s'étaient habitués au fait que tu sois incapable de prononcer quoi que ce soit, mais se fut étonnant que ton collègue s'en aille aussi vite qu'il était venu. Fait appel à un spécialiste des dragons si jamais, je pense que cela peut t'aider. Il avait raison, cela serait peut-être plus simple pour toi de comprendre pourquoi le Vert Gallois s'était décidé a attaquer se pauvre moldu. Tu fouillais dans ton sac, cherchant un exemplaire de la Gazette des sorciers, tu avais vu récemment un article sur un dresseur de dragon que tu connaissais à Poudlard et avec qui tu avais une relation seulement épistolaire. Tu avais préféré ne pas le revoir depuis l'accident de ton père depuis que tu étais devenue muette, tu ne lui en avais jamais parlé à tu ne savais pas trop comment tu pourrais lui expliquer ton cas. Mis à part avec une lettre. Tu te décidas donc d'écrire à Andrew Prescott, pour qu'il t'aide à comprendre ce qu'il s'est passé.

Cher Andrew,
Je sais que cela peut paraître étrange de te demander cela, mais j'ai un cas des plus étrange à la morgue. Je ne sais pas si tu es au courant des nouvelles, mais un moldu a été assassiné par un Vert Gallois. Je suis censée faire l'autopsie et expliquer si le dragon a attaqué en premier ou si le pauvre homme a fait quelque chose. Sauf que là je sèche totalement, je n'y connais quasiment rien matière de dragon. Alors, j'ai pensé que l'on pourrait se voir pour que tu m'expliques un peu leur comportement.
Tendrement, Zeppelin.

Sans chercher à en dire plus, tu allas vers les hiboux qui étaient censés vous servir pour envoyer vos rapports soit au ministère soit aux avocats en charges de certaines affaires. Mais rarement pour des affaires personnelles, mais comme cela impliquait ton travail, tu n'avais pas envie de rentrer chez toi pour envoyer ta petite chouette.

Une fois que tu avais eu la réponse du sorcier, tu décidas donc de te rendre chez lui, le soir même pour que vous discutiez de cette histoire. Sauf que tu savais que cela serait des plus étrange. Il n'était pas au courant de ce qui était arrivé à ta voix. Tu t'inquiétais de sa réaction, après tout, vous communiquiez depuis plus de dix ans par lettre, mais tu ne lui avais jamais parlé de ce qui t'était arrivé. Alors, tu ne savais pas comment il réagirait, tu avais peur qu'il t'en veuille, après tout il te connaissait suffisamment pour avoir le droit d'être au courant. Sauf que tu ne lui avais pas accordé pour une raison que tu ignorais d'ailleurs. Enfin si, tu connaissais la raison, tu souhaitais qu'il y ait le moins de personnes qui puissent être au courant de cela. Tu soupires. Une fois arrivée au village de Andrew tu souriais gênée, tu avais peur de ta réaction, tu suivais le sentier qu'il t'avait indiqué et tu te retrouvais arrêtée d'un coup sans comprendre vraiment. Enfin si, tu savais ce que cela voulait dire, tu étais arrivée, le charme de protection faisait son travail, tu attendais donc là ton ancien camarade de Poudlard. Dans le silence qui se trouvait, comme s'il n'y avait rien derrièrece sort de protection.

love.disaster

• • • • • • • • • • •

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les grandes douleurs sont muettes + ANDREW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Djinns
» Les Grandes Citations
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Magical Story :: Angleterre :: Londres :: The Shining Scale-