Partagez | 

SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Autority ϟ Obey him

MessageSujet: SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.   Jeu 10 Mar - 14:28

PARCE QUE VOTRE AVIS EST ESSENTIEL !

Coucou les sorciers ! :mout:

Nous vous convions ici pour venir partager vos avis, idées et autres suggestions car, à présent que nous avons repris du bon pied, nous aimerions savoir quels changements vous attendez pour le forum. En dehors des intrigues ou event que l'on peut proposer, est-ce que certaines choses en particulier vous feraient envie ? Des interventions de PNJ de façon aléatoire dans vos RPs (The Fate)? D'avantage de possibilités en matière de jeu ou de personnages ? Nous avons envie de savoir ce qui vous ferait envie, vous, de façon à pouvoir vous apporter ce que vous attendez.

Alors, n'hésitez pas à proposer, à nous dire ce que vous voulez afin d'améliorer le forum. Nous proposons ce sondage de manière libre de façon à ce que vous puissiez vraiment écrire vos propres idées et non pas juste choisir dans des idées que nous pourrions donner.

L'équipe d'Aeternam Irae :nieu:

Run boy run :keur:

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternamirae.forumactif.org

Aeternam Irae ϟ Fear them

MessageSujet: Re: SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.   Jeu 10 Mar - 14:51

Alors alors alors What a Face
D'un point de vue politique, j'ai plusieurs petites choses à proposer:
- une gazette du Sorcier
- peut-être un évent de grande envergure sous forme de grand procès, à propos de la mort du Ministre
- et d'un point du vue plus centré, une réunion entre les membres de l'AI (mais j'en avais déjà un peu parlé avec Amy

• • • • • • • • • • •

« Wider, en ancien allemand Widar ou Widari, signifie "contre", "face à", parfois "envers". Et il lançait des exemples en l'air: Widerchrist, "antéchrist"; Widerhaken, "crochet, croc"; Widerraten, "dissuasion"; Widerklage, "contre-accusation", Widernatürlichkeit, "monstruosité" et "aberration". Tous ces mots lui paraissaient hautement révélateurs. » R. Bolaño, Etoile distante

Ravenclaw ϟ Intelligence is surest

MessageSujet: Re: SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.   Ven 8 Avr - 19:46

Oooh mais que c'est intéressant ce sujet :petillant:

Alors, pour ma part, je pense que ça pourrait être intéressant de proposer des pv qui seraient étudiants ou professeurs à l'Université. Parce que je crains pour la vie sociale de Téha après sa septième année. J'ai pas envie de quitter Poudlard !
Ensuite je suis tout à fait pour une intervention aléatoire de PNJ au sein des rps. Après, peut-être que pour certains membres, non. Du coup, peut-être créer une sorte de liste d'inscription référençant les rps qui accepteraient cette intervention.
Et puis, et puis, peut-être faire un genre de vidéo présentant le forum, avec les personnages joués actuellement, et les pv. ça pourrait être pas mal.

C'est tout... Pour le moment ! :megusta:

• • • • • • • • • • •

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.   

SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1