Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Authority
The Authority

The Autority ϟ Obey him

Messages : 281
MessageSujet: SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.   SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous. EmptyJeu 10 Mar - 14:28


       
PARCE QUE VOTRE AVIS EST ESSENTIEL !

       

       

       
Coucou les sorciers ! :mout:

Nous vous convions ici pour venir partager vos avis, idées et autres suggestions car, à présent que nous avons repris du bon pied, nous aimerions savoir quels changements vous attendez pour le forum. En dehors des intrigues ou event que l'on peut proposer, est-ce que certaines choses en particulier vous feraient envie ? Des interventions de PNJ de façon aléatoire dans vos RPs (The Fate)? D'avantage de possibilités en matière de jeu ou de personnages ? Nous avons envie de savoir ce qui vous ferait envie, vous, de façon à pouvoir vous apporter ce que vous attendez.

Alors, n'hésitez pas à proposer, à nous dire ce que vous voulez afin d'améliorer le forum. Nous proposons ce sondage de manière libre de façon à ce que vous puissiez vraiment écrire vos propres idées et non pas juste choisir dans des idées que nous pourrions donner.

L'équipe d'Aeternam Irae :nieu:


Run boy run :keur:
       
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamirae.forumactif.org
Ferdinand L. Wieder
Ferdinand L. Wieder

Aeternam Irae ϟ Fear them

Messages : 65
MessageSujet: Re: SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.   SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous. EmptyJeu 10 Mar - 14:51

Alors alors alors What a Face
D'un point de vue politique, j'ai plusieurs petites choses à proposer:
- une gazette du Sorcier
- peut-être un évent de grande envergure sous forme de grand procès, à propos de la mort du Ministre
- et d'un point du vue plus centré, une réunion entre les membres de l'AI (mais j'en avais déjà un peu parlé avec Amy
Revenir en haut Aller en bas
Téha N. Hummels
Téha N. Hummels

Ravenclaw ϟ Intelligence is surest

Messages : 214
MessageSujet: Re: SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.   SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous. EmptyVen 8 Avr - 19:46

Oooh mais que c'est intéressant ce sujet :petillant:

Alors, pour ma part, je pense que ça pourrait être intéressant de proposer des pv qui seraient étudiants ou professeurs à l'Université. Parce que je crains pour la vie sociale de Téha après sa septième année. J'ai pas envie de quitter Poudlard !
Ensuite je suis tout à fait pour une intervention aléatoire de PNJ au sein des rps. Après, peut-être que pour certains membres, non. Du coup, peut-être créer une sorte de liste d'inscription référençant les rps qui accepteraient cette intervention.
Et puis, et puis, peut-être faire un genre de vidéo présentant le forum, avec les personnages joués actuellement, et les pv. ça pourrait être pas mal.

C'est tout... Pour le moment ! :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.   SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - Parce que votre avis compte pour nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Modèle de fiche pour les scénarios
» — Une nouvelle ère pour Aeternam Irae
» — Règlement pour les scénarii des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: La gazette du sorcier :: Annonces-