Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RICHARD HARMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gryffindor ϟ Brave at heart

Messages : 1051
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD HARMON   Jeu 18 Fév - 21:11


         

         

         
          Jasper Conroy
          A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
          your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


         
         

         
17 ans + Serpentard / Aspirant Aeternam Irae + Sang-mêlé + Anglais
         

L'histoire est totalement libre, mais voici quelques détails à prendre en compte :

- Il vient d'une famille de sang-mêlé partageant les idéaux de l'Aeternam Irae.

- Il est dans la même année qu'Ashton et Charlie, donc il les connait depuis qu'ils sont en première année. La rivalité entre Ashton et Jasper ne date donc pas de cette année. D'ailleurs, je l'imagine bien faire partie de l'équipe de quidditch de Serpentard, pour accentuer la tension (au choix)

- Ashton (sang-mêlé) et Charlie (sang-pur ne partageant pas les idéaux de sa famille pro-Aeternam Irae) entretiennent une relation secrète. Conroy les a surpris à un moment donné, et Ashton lui a infligé le sortilège d'oubliettes qui lui a ainsi fait perdre la mémoire. Il n'a donc aucun souvenir de cet épisode. (voir RP : Rencontre incongrue)

- Il éprouve une certaine attirance pour la jeune Charlie.


Conroy a été cité dans plusieurs RP, donc cela peut peut-être vous aider.

Ashton & Chelsea : Un peu de réconfort
Ashton & Charlie : Rencontre incongrue
Aiden & Charlie : No stress

         

         
         
         
Ashton Brennan
          Ennemi juré
         
Ashton et lui se connaissent depuis leur première année, et ça n'a jamais cliqué entre eux. Si au début il ne s'agissait que d'une rivalité Gryffondor-Serpentard, celle-ci s'est vite transformée en haine, et ils se font des mauvais coups aussi souvent qu'ils le peuvent. Ils en sont très souvent venus aux poings, et ont partagé un nombre incalculable de fois la salle de retenue. L'amitié de Conroy avec Kazhan Hempton n'a jamais aidé à les faire s'apprécier, car ce dernier a toujours fait en sorte que chacun de ses acolytes déteste le jeune Gryffondor du plus profond de son être. Cependant, Ashton ne rate jamais une occasion de lui rappeler qu'il est sang-mêlé tout comme lui et que peu importe ses idéaux et ses actes, il ne sera jamais considéré comme un sang-pur.

         

         
Charlie A. Hempton
          Attirance prononcée
         
Charlie fait partie de ce genre de filles inaccessibles, celle qui font tourner les têtes sans même le remarquer. Ils se connaissent depuis leur première année réellement, ils s'étaient déjà croisé avant, mais que très rarement. Les Hempton ne sont pas une famille facile a approcher, faire partie de leur cercle est peu commun, Jasper en fait partie tout du moins de celui de son cousin. Elle est différente, elle ne cherche pas à être appréciée et c'est ce qu'il l'attire chez elle. Les profs aiment les mettre en binômes, ils le sont donc en métamorphose, botanique et études des runes. Mais il est beaucoup moins travailleur que la jeune femme, ils sont capables de s'affronter dans des joutes verbales, seulement pour leurs devoirs… parce qu'il ne veut pas les faire et qu'elle veut le forcer. Charlie ne veut pas de lui, mais elle est bien trop gentille pour lui dire ouvertement, alors, elle préfère lui laisser croire qu'il a ne serait-ce qu'une toute petite chance avec elle.

         

         
Aiden Doherty
          Professeur et protecteur
         
Aiden est le professeur de Jasper depuis quelques années maintenant et est un grand ami de la famille Conroy. En effet, leurs deux familles sont toutes les deux membres de l'Aeternam Irae en dépit de leur sang-mêlé, et Aiden a été à Poudlard avec son père. Il connait le jeune homme depuis qu'il est tout petit, et a promis à son père de garder un oeil sur lui et de lui venir en aide lorsqu'il serait à Poudlard. Bien qu'il ne fasse pas partie de l'élite de l'AI, Aiden essaie de faire de son mieux pour que le jeune Serpentard fasse partie des potentielles recrues. Bien qu'un professeur ne doive pas avoir de parti pris, Aiden a beaucoup d'affection pour ce jeune homme, mais il ne le montrera jamais. Il se contente de rattraper ses erreurs et de le couvrir. Jasper l'apprécie beaucoup, et profite un peu de la proximité de leurs deux familles.

         


         
avatar SWAN, icon twisted lips

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffindor ϟ Brave at heart

Messages : 1051
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD HARMON   Lun 14 Mar - 16:43

Scénario prêt à être joué ! Smile

Merci à celui/celle qui éprouvera un certain intérêt à ce pv !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) RICHARD HARMON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-