Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aeternam Irae ϟ Fear them

Messages : 91
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   Mer 27 Jan - 7:16




 
          Liam* Pearson
          A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
          your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


         
         

         
40 ans, Banquier à Gringott, Célibataire, Sang Pur Anglais
         
L’histoire est libre, très libre. Je vous donne quelques informations, mais dans l’ensemble vous pouvez en faire ce que vous voulez.
- Né de l’union de Jim Pearson et Daphnée Lestrange, Liam a toujours grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. Tous ses caprices ont toujours été comblé. A Poudlard, lorsque le jeune homme voulait pouvoir changer de robe de sorcier deux fois par jour, ses parents lui envoyèrent de nouvelles robes chaque jour. Lorsqu’il voulu le dernier balai ? Il l’eut.
- Liam a fait ses études à Serpentard, rejoignant souvent la bande de son frère même en étant plus jeune. Il est nommé Préfet losque son frère quitte Poudlard. Très bon élève, il excellait dans une matière, celle des potions.
- Après Poudlard, il entre à Gringott quand certains le voyait intégrer le Département des Aurors. Curieux choix de carrière ? Pas vraiment. C’est au plus proche de l’argent qu’il faut être pour réaliser les meilleures arnaques ! Jamais soupçonné et jamais attrapé, Liam a réussi à agrandir son patrimoine, se créant une immense fortune dans les sous terrains de Gringott.
- Il intègre les rangs des mangemorts lors de la seconde guerre, mais là encore, son habilité fera qu’il ne sera jamais démasqué. Aujourd’hui la Marque des Ténèbres a disparu de son bras, le lavant de tous soupçons.
- Liam apprend que son père est atteint de la Dragoncelle, et voit son frère peu de temps après devenir Ministre de la Magie. Il comprend qu’il y a quelque chose qui lui est caché, mais ne sait pas quoi. Comment réagira t’il en apprenant l’existence d’Aeternam Irae ? Va-t-il découvrir que son père et son frère en font parti ? Son père lui annoncera t’il sur son lit de mort ? Beaucoup de questions, mais c’est vous, en choisissant ce scénario, qui apporterez les réponses.
         

         
         
         
Killian Pearson
          Frère
         
Les deux frères ont toujours été très proche l’un de l’autre malgré leur légère différence d’âge. Elevé de la même manière, ils partagent la vision du monde : pour réussir, il faut travailler, et pour être libre, il ne faut pas avoir d’attaches. Bien evidement, il se peut qu’un jour l’un ou l’autre décide de faire sa vie, surement plus pour l’image que pour eux même. Quoiqu’il en soit, tous les deux savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

         

         
avatar SWAN, icon twisted lips

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) HENRY CAVILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIVER W. LEWIS ► Henry Cavill
» B. EZRA BLACKSTONE ► Henry Cavill
» (M) Henry Cavill ϟ Harrion Karstark, héritier de Karhold
» (m/pris) HENRY CAVILL
» (m) henry cavill ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-