Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slytherin ϟ On the way to greatness

Messages : 342
MessageSujet: (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY   Mar 29 Déc - 0:28


         

         

         
          Destiny Prénom Hempton
          A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
          your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


         
         

         
21 ans + aeternam irae + célibataire + sang-pur
         
Destiny est la première fille de Archibald Hempton, frère de Cornélius Hempton et de Miranda Ramage. Elle est issue de deux grandes familles de sang-pur. Elle a deux frères aînés : Stanley (26 ans) et Tobias (23 ans) ainsi qu'une petite soeur : Charlotte dites Charlie (17 ans). Elle suit la lignée de sa famille en prenant les principes des sang-purs qui croient à la pureté du sang. Selon elle, ils sont supérieurs aux autres sorciers et elle n'hésite pas à le rappeler aux autres.

Destiny est la fille modèle, elle est faite pour être une femme de la grande société, elle aime avoir les regards des gens autour d'elle, rivés sur elle. Elle a toujours écouté ses parents aux pieds de la lettre et d'ailleurs a tendance à ne pas faire oublier à ses parents. Elle a fait ses études à Serpentard tout comme les autres membres de sa famille. Depuis peu, elle fait partie de l'AI et en est très fière, elle l'a fait principalement pour la fierté de ses parents, mais pour son but personnel également.
         

         
         
         
charlie hempton
          petite soeur
         
Destiny a toujours voulu servir de guide à Charlie dès leur plus jeune âge. La plus jeune étant une empotée, la mère des jeunes filles se décida bien vite d'abandonner certains cours que l'aînée réussissait avec brio, ce qui mettait Charlie dans l'ombre de sa soeur. Elle l'a toujours assez mal vécu, parce que sans même s'en rendre compte, Destiny est celle qui attire le regard, elle est bien plus jolie et charismatique que sa cadette. Certes, la plus jeune préfère être oubliée, mais elle n'oublie pas pour autant qu'elle est une Hempton, leur relation est tumultueuse, il y a des hauts et des bas, beaucoup de bas. Principalement, lorsque Destiny trouve que sa soeur ne fait pas assez d'efforts sur ses tenues et son apparence, ce que Charlie trouve des plus désinvolte. Elles ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes, mais il y a bien une chose importante pour elle deux, leur lien, même si c'est l'aînée qui a le pouvoir en quelque sorte, la plus jeune ne se laisse pas faire ou du moins plus faire. Elle ne la mene plus à la baguette comme elle pouvait le faire enfant, non Charlie est devenue une grande fille, même si elle a toujours besoin d'un regard approbateur de sa soeur, elle est bien plus attachée à elle qu'elle ne le montre. La tendresse chez les Hempton est légèrement passé à la trappe.

         
       
       
romualdo esperanza
        attirance dévastatrice + lien du scénario
       
Ils étaient tous les deux dans la même année à Poudlard, à Serpentard tous les deux, ils se sont rencontrés de cette manière. Des débuts tumultueux, ne se supportant pas et envoyant tous les deux des remarques acerbes à l'autre. Ils faisaient cependant partis du même groupe d'amis, ce qui mettait une tension dans celui-ci, étant donné que l'un renvoyait toujours les idées de l'autre et vice versa. Pourtant, depuis qu'ils ont quitté l'école, leur relation c'est arrangée, ils sont moins collés l'un à l'autre et ils arrivent à s'entendre sur certains points. Destiny est bien trop fière pour avouer qu'il l'intéresse et que lorsque sa petite soeur a été choisi pour lui comme future épouse, elle l'a pris comme une injure. Elle avait toujours été la première surtout et il est hors de question pour elle que sa soeur ait Romualdo sans qu'elle ne dise son dernier mot. Donc, elle montre bien au jeune homme qu'elle a beaucoup plus d'attribut que sa petite soeur et aime le faire tourner en bourrique, mais son petit jeu commence à tourner contre elle. Certes, il s'attache à elle, mais elle aussi et peut-être trop pour son bien.

       

         
avatar SWAN, icon twisted lips

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slytherin ϟ On the way to greatness

Messages : 342
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY   Jeu 14 Jan - 22:02


       

       

       
        SALUT TOI
        BEHOLD the explanation post

       
Donc déjà, merci de t'intéresser à mon scénario qui est enfin terminé.  :nieu: je suis ravie qu'il puisse te donner une petit flamme, même s'il est très tranquille et ouvert à de grandes choses.

Avatar, personnellement je trouve Rosie, parfaite pour le rôle. Mais si elle ne vous vas vraiment n'hésitez pas à me proposer, par contre il faut qu'elle soit vraiment magnifique, c'est une très belle femme.

L'Histoire est libre, en quelque sorte, il s'agit simplement d'une Hempton, rien de plus important.

Lien et caractère le lien entre Destiny et Romualdo est assez chaotique, tout comme celui avec Charlie. Destiny est jalouse du fait que ce soit sa cadette qui soit fiancée avec celui qu'elle aurait bien aimé épouser un jour.

Et voilà   ce sont les seules choses que j'ai à vous dire.  :mout: merci en tout cas de vous interresser à ce scénario et si vous le prennez je vous ferais une montagne de cookies. :nieu:

     
 
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Round: Jemma Massey vs Rosie Huntington Whiteley
» COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley
» (F/LIBRE) ROSIE HUNTINGTON WHITELEY
» Christine De Listenois ...Ou quelqu'un d'autre . - Terminé-
» Divine ★ baby i'm addicted to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-