Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LAMBERT WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fallen Order ϟ Have courage

Messages : 295
MessageSujet: (M/LIBRE) LAMBERT WILSON   Lun 14 Sep - 20:55


         

         

         
          Cathal MacCarthy
          Darkness awaits in everybody to take her place.

         
         

         
57 ans + Aeternam Irae + Veuf + Irlandais
         
Peu importe la formulation de l’histoire, voilà les points qui doivent être respectés :

- Cathal est fils unique.
- Ses parents ont tous les deux été des Serpentards et partageaient le point de vue des mangemorts, ce qu’ils transmirent à leur fils.
- Il est passionné par les duels de force et de technique, par le fait d’écraser l’autre et de lui être supérieur, d’où son goût développé très jeune pour la boxe.
- Il perce rapidement, dès 20 ans dans ce domaine et commence une carrière pro.
- La rencontre avec sa future femme, Margareth Lloyd se produit de par une interview de cette dernière du jeune sportif.  Tous les deux sont séduits par le caractère de l’autre et se revoient plusieurs fois avant de finir par se mettre ensemble. Puis de se marier.
- Le succès de Cathal dans les combats amène le couple à déménager à Dublin.
- Cathal cherche à rejoindre les mangemorts, tout en cachant sa nature de sorcier à la jeune femme.
- Alors que Cathal a 30 ans, Margareth lui donne un fils, Noah.
- En 1980, Cathal trouve des mangemorts mais en apprenant la défaite de Lord Voldemort, et les poursuites du ministère de la magie contre ses suivants, préfère attendre.
- Durant l’enfance de Noah, il apprend à ce dernier la boxe afin qu’il puisse se défendre contre les brutes de son école, même s’il essaye d’encourager ce dernier à plutôt rejoindre le côté des plus forts que de défendre les plus faibles. Cela sans succès.
- En 1989, Noah découvre ses pouvoirs et reçoit sa lettre d’admission à Poudlard. Cathal révèle donc à celui-ci et à sa femme sa nature de sorcier, ainsi que l’existence de la magie. La famille va donc à Londres pour préparer l’arrivée dans l’école magique de leur fils.
- Noah est envoyé à Griffondor. Si cela ne surprend pas Cathal, vu le caractère de ce dernier, cela reste tout de même une déception au vu de la longue lignée des MacCarthy liés aux Serpentards.
- En 1993, Cathal en voyant la marque des ténèbres dans le ciel lors de la coupe du monde de Quidditch comprend que les mangemorts reviennent en force et part à nouveau à leur recherche.
- Il les retrouve finalement en 1994, après le retour de Lord Voldemort. Sa femme essaye de l’empêcher de les rejoindre, et meurt d’un Avada Kedavra lancé par Cathal. Il n’était plus nécessaire de cacher ses véritables intentions et dans les semaines suivantes il rejoignit les mangemorts.
- Il participa à la bataille de Poudlard, en 1998, fit de nombreuses victimes et réussit à échapper aux recherches du ministère. Sa recherche de son fils dans le château restant sans succès, le sorcier pense que ce dernier est mort. Lord Voldemort étant vaincu, il fit des recherches de son côté et c’est ainsi qu’il découvrit des rumeurs sur l’Aeternam Irae, et leur quête de pouvoir.
- En 1999, ses recherches finirent par le mettre sur la route de membres de l’AI, qui après plusieurs mois de tests l’acceptèrent dans leurs rangs.
- En 2000, le rapport d’un des membres de l’AI sur un traquenard tendu à des personnes apparemment anti-mangemorts lui permet d’apprendre que son fils est toujours en vie, contrairement à ce qu’il avait supposé.
- Depuis, il continue les missions pour AI, tout en attendant le moment où se ferait les retrouvailles avec son fils. Sans savoir ce que ce dernier sait de la mort de sa mère.

         

         
         
         
Noah MacCarthy
          Père et fils
         
Noah est le sang de Cathal, et si physiquement, cela ne peut pas se contester, moralement, c’est une tout autre histoire. Noah est tout autant fait pour la défense des autres et la lutte contre l’injustice que son père n’a été endoctriné depuis son plus jeune âge pour la poursuite du but des mangemorts. Cathal n’a pas vu son fils depuis l’année 1993, lors de la coupe du monde de Quidditch. Il ignore donc ce que sait ce dernier sur la mort de sa mère, ou encore ce qu’il est devenu depuis ce temps-là. A dire vrai, il le pensait même mort durant la bataille de Poudlard, jusqu’en 2000 ou un membre de l’AI lui apprend que son fils lutte contre les mangemorts.

Leurs retrouvailles risquent d’être particulières… Cathal ignorant à qui il aura affaire au final. L’homme espère cependant pouvoir amener son fils à comprendre son point de vue car cela le dérangerait tout de même de devoir mettre fin à la vie de son propre sang. Même s’il le fera, si cela s’avère nécessaire.

         

         
avatar SWAN, icon twisted lips

code (c) crackle bones


• • • • • • • • • • •


Nothing Is Stronger Than A True Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) LAMBERT WILSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les césars
» Aide au choix d'un avatar
» Georges Wilson...
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Les recherchés :: Les scénarii des membres-