Partagez | 
 

  — Aeternam Irae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The Autority ϟ Obey him

Messages : 281
MessageSujet: — Aeternam Irae   Jeu 2 Juil - 18:24


       
Aeternam Irae

       

       

       
Qu'est ce que c'est ? L'Aeternam Irae, si ce nom vous est inconnu ce n'est pas pour rien, et si je peux me permettre de vous donner un bon conseil ne vous frottez pas à eux. Cette secte fut créée il y a plus de mille ans par le grand et pas moins connu pour être l'un des fondateurs de l'école magique Poudlard, Salazar Serpentard. Si aujourd'hui ce nom ne vous évoque seulement une maison aux couleurs verte et argent, sachez que ce grand maitre de la magie été connu en son temps pour avoir des idéaux quelque peu extrémiste. En effet, Salazar pensait que seuls les sorciers et sorcières de sang pur devaient être autorisés à rentrer à Poudlard, car pour lui la pureté du sang était un critère primordiale.

Dans sa quête de purification des sorciers, le mage trouva un moyens de mettre un terme à la profanation qu'était les sang-mélés et autres nés moldus. Il les trouva eux, sept pendentifs, représentant les sept pêchés capitaux et grâce à eux il pourrait, enfin étancher sa soif de pouvoir.

Seulement une tâche vint gâcher ce magnifique tableau, les trois autres fondateurs de Poudlard, récupérant les pendentifs afin de les endormir en un profond sommeil. C'est là que tout commença. C'est la que l'Aeternam Irae fut créée, afin de récupérer ces pendentifs et finir l’œuvre de Salazar. Alors le Serpentard choisit des familles de confiances, ses meilleurs hommes, la crème de la crème, des âmes mauvaises jusqu'à la moelle afin de le venger. C'est ainsi que la confrérie fut créée. Dans cette secte qui tu étais avant ne compte pas, ce qui compte c'est seulement ce que tu fais maintenant et pour l'Aeternam Irae et ses intérêts.

Nous voici en 2005 et l'Aeternam Irae a été démasquée par un journaliste de la gazette du sorcier. Fort heureusement, le journaliste n'a pas pu identifier les membres, ni leurs intentions. Soit, il semblerait qu'il soit venu le moment pour la secte de frapper de sa suprématie.




Les rangs -

Chef de l'Aeternam Irae:
Clint Razhak

Bras droit:
Viktor Jäger

Traqueur:
James Ramage

Formateur:
Erik Haagen

Gardien:
Ekatarina Woszieck

Agents opérants:
Antoine Qvist
Petra Hummels
Alina Esperanza
Aiden Doherty




       
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternamirae.forumactif.org
 
— Aeternam Irae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Aeternam Irae
» Dies Irae (FINI)
» DIES IRAE ₪ Lucius Caius Maisto & Suspirium
» Le râle de Pluton | DIES IRAE ₪ Licinia Domitia & Themis
» DIES IRAE ₪ Pompeia Virginia & Marcus Vinicius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam Irae :: Les Parchemins Magiques :: Le grimoire :: Annexes-