Retrouvez toutes les nouveautés de la MAJ du 22/01/16 ici.

Ils sont beaux ! Ils sont frais ! Ils n'attendent que d'être joués !
Venez voir découvrir les scénarios de nos membres adorés ici.

Le groupe de l'Aeternam Irae est désormais ouvert !
Si vous souhaitez en faire parti, envoyez un mp à Ekatarina.


Voir les messages sans réponses

Magical Story

Long Time No See...
Jeu 30 Juin - 20:15
Noah MacCarthy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ça grouille de partout dans ce pays. Ce lieu très touristique est pour les sorciers un atout et un lieu de vie idéal. Dans chaque recoin se cache monts et merveilles pour les sorciers ! D'ailleurs tant que vous y êtes n’hésitez pas à passer par le Chemin de traverse !
La lecture comme...
Ven 17 Juin - 2:16
Aiden Doherty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L’Écosse est une merveilleuse combinaison de grandes villes animées mais aussi de contrées sauvages et de lieus touristiques, principalement des châteaux que les moldus croient hantés et que les sorciers savent être réellement hantés. Le plus gros challenge de ce pays ? Dompter un fameux Monstre du Loch Ness, dragon des mers ultra timide mais tellement attachant.
Pas de nouveaux messages
Si les Gallois moldus ont beaucoup perdu de leur héritage celtique, ce n’est pas le cas des gallois sorciers qui utilisent couramment cette langue et qui ont gardé un savoir druidique conséquent. Un brin peace and love, les gallois sont réputés pour être des mangeurs d’herbe et surtout de poireaux qui est l’un de leur emblème.
I am the Maniac,...
Mer 23 Mar - 10:55
Charlie A. Hempton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L’Irlande connue pour ses grandes prairies vertes et ses moutons, ses falaises majestueuses et l’humour particulier de ses habitants est un endroit unique au charme certain. Elle est divisée tant bien du côté sorcier que moldu entre l’Irlande du Nord et l’Irlande du Sud, chacune ayant sa propre capitale.
Pas de nouveaux messages
Une petite envie d’exotisme ? Marre de la Grande Bretagne, de l’Irlande et de leurs météos un brin humides ? Ici le reste du monde vous ouvre ses bras avec un grand plaisir. Que ce soit pour aller en Europe, en Asie, en Océanie, en Afrique (oui oui on peut même aller se faire faire des tresses africaines) ou en Amérique c’est ici que la magie du transplanage opère.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé